C’est le fruit de notre amour

Je savais qu’un jour ça arriverait mais ce que je ne savais pas c’est que je m’attacherai si vite à un petit être si fragile et si beau.

Un bébé très attendu

Je suis avec ma chérie depuis plus de quatre ans et nous essayons de faire un bébé depuis deux ans.

Nous nous sommes connus très tôt et pourtant, nous sommes toujours aussi fusionnels, ce que pense l’un l’autre aussi et nous ne sommes jamais en désaccord.

Quand nous avons su que ma chérie était enceinte, nous avons bondi de joie, nous avons commencé à préparer la chambre du bébé, les affaires indispensables à son bien être, bref, nous attendions cette naissance avec une grande impatience.

J’ai vécu la naissance comme un miracle

J’ai vécu la naissance de ma petite fille comme un miracle, ce petit bout de femme, c’était à moi d’en prendre soin, elle était de mon sang et dès les premières secondes, je l’ai aimé comme un fou.

C'est le fruit de notre amour

Nous formons une belle famille et j’en suis fier, ma femme et ma fille vont rentrer à la maison d’ici quelques jours, c’est toute notre vie qui va être chamboulée mais ce ne sera que du bonheur.

Je suis très heureux

J’avoue que je suis très heureux, je suis un homme comblé, j’aime ma femme et ma fille comme je n’ai jamais aimé personne, je ne me savais pas capable d’éprouver un sentiment aussi fort.

L’avenir est devant nous et dans quelques années, nous ferons en sorte d’offrir à notre petite merveille un petit frère ou une petite sœur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *