BTS NRC : une formation en négociation

Le commerce a toujours été un domaine passionnant pour moi. C’est vrai, je trouve qu’il est vraiment intéressant de découvrir comment s’effectuent les échanges entre des entreprises, ou entre une entreprise et un client.

BTS NRC : une formation en négociation

C’est pour cela que j’ai choisi de faire un bac économique et social, pour ensuite me diriger vers une formation dans le commerce.

Et pour cette formation, j’ai choisi le BTS MUC. Pourquoi ? C’est ce que je vous explique, dans la suite de mon article du jour.

Je vous explique pourquoi j’ai choisi le BTS négociation relation clients

J’ai fait de nombreuses recherches, et rencontré divers conseillers en orientation, avant de trouver ma voie. C’est vrai, le BTS NRC n’est pas très connu, et pourtant, il est vraiment très recherché par les employeurs et les recruteurs. C’est un diplôme qui atteste de votre capacité à vous intégrer dans une entreprise. Pourquoi ?

Tout simplement parce que les enseignants vous forment à intégrer rapidement le monde du travail. Tous les enseignements du BTS NRC sont basés en fonction de la réalité professionnelle, et de ce qui sera demandé en entreprise. Voilà pourquoi c’est une formation de grande qualité.