Sourcil homme : travailler la ligne avec de la subtilité

De plus en plus de salons de beauté proposent aujourd’hui des séances d’épilation sourcil homme. Quoi que l’on dise, les sourcils des messieurs ne sont pas toujours parfaits. Ils arrivent que les sourcils homme soient trop fins ou trop épais et ressemblent même à une barbe sur le front.

Comme les femmes, penser à vous épiler les sourcils pour ne pas paraître négliger. Bien sûr, vous n’aurez pas à faire des sourcils trop bien dessinés, mais enlevez simplement les poils entre les deux yeux et les rebelles au-dessus des paupières. Contrairement aux femmes, ne touchez pas aux poils au-dessus de vos sourcils pour donner un effet naturel.

Les étapes pour travailler les sourcils pour hommes

Travailler les sourcils homme doit se faire subtilement et éviter qu’on voie les lignes d’épilations. Que faut-il faire pour faire épiler sourcil homme ? D’abord, faites un gommage au sucre ou au sel sur la zone des sourcils afin d’enlever les poils détachés. Préparer votre peau en prenant une douche chaude ou seulement vous laver le visage à l’eau chaude. Cela permettra de ramollir la peau et rendre plus facile l’épilation.

Brosser ensuite vos poils vers le haut en utilisant un petit peigne ou une brosse spéciale. Pour une épilation sourcils homme, vous pouvez utiliser un petit ciseau pour égaliser les poils. Utilisez la pince à épiler pour former les arches de vos sourcils, retirer les poils qui poussent au-delà des extrémités et ceux qui se trouvent entre les deux sourcils. A vous de jouer !