Rasoir electrique homme, j’ai la peau sensible

Vous ne vous rasez plus au coupe choux tout de même ! Vous êtes passé au rasoir électrique, ou alors, vous allez y passer. Tant, mieux, c’est le sujet du jour.

Autant vous le dire de suite, le meilleur rasoir electrique homme, c’est celui qui vous convient.

Bien sûr, il y a des critères pour en faire un plutôt bon ou plutôt mauvais, mais en fonction de votre implantation de poils de barbe, de la forme de votre visage et de la façon de vous raser, tel ou tel rasoir conviendra mieux.

Choisir un rasoir electrique homme peau sensible, ce n’est pas si simple que cela, car comme c’est écrit, la peau est sensible.

Il faut donc prendre soin de regarder les lames, et tout ce qui est à coté pour lubrifier la peau ou simplement l’hydrater. La peau ne peut que mieux s’en porter, et je ne parle pas que du feu du rasage.

L’un des meilleurs dans cette catégorie est le rasoir electrique homme philips.

Rasoir électrique homme

Oubliez le rasoir electrique homme pas cher

Quand on a la peau sensible, il ne faut pas hésiter une seule seconde à oublier ces modèles de rasoirs.

Vous pouvez être sûr que l’acier des lames de rasoir est bas de gamme. Les lames vont vite s’émousser et vous aurez mal durant le rasage, les poils vont être arrachés et non coupés.

En plus, le matériel en lui-même va vite être usé. Vous serez dans l’obligation d’en acheter un nouveau modèle. Autant prendre le bon de suite.