Echarpe homme, ma grand mère tricote

Les écharpes homme reviennent à la mode, et pas seulement pour les sports d’hiver. Les températures commencent à peine à chuter que je vois déjà pas mal d’hommes ressortir leur écharpe burberry homme pour se protéger la gorge.

Ils ont raison, mais moi, je n’ai pas encore ressorti la mienne, l’une des miennes.

Je possède plusieurs modèles d’écharpes.

J’ai une écharpe homme tricot qui me suit partout en plein cœur de l’hiver.

Elle est bien chaude, assez classe et stylée, mais surtout bien chaude pour affronter l’humidité, la pluie, la neige et le vent glacial du nord.

Ensuite, j’ai une écharpe cachemire homme.

Elle est un peu moins chaude et protectrice que l’autre, mais tout de même, elle me couvre plutôt bien, elle surtout, elle est beaucoup plus classe que celle en tricot.

Echarpe homme

Est-ce que vous portez une écharpe les hommes ?

Il existe différentes façons de nouer son écharpe. Certaines sont rapides et assez simples, d’autres sont un peu plus travaillées, et surtout bien plus classe.

Par contre, il faut adapter le nœud en fonction du reste de sa tenue vestimentaire. C’est beaucoup plus sympa pour ceux qui vous voit dans la journée.

Ce qu’il y a bien avec toutes ces écharpes qu’on trouve maintenant sur internet et sur les marchés, c’est qu’on peut tout faire, tout trouver, s’habiller avec tout, en toute matière et tout coloris.

Je crois que je n’ai jamais vu autant de modèles différents que dans le domaine de l’écharpe, mis à part les chaussettes, peut être.