Casquette Ralph Lauren, c’est l’accessoire tendance et branchée de cet été

Salut les amis !

Je suis de retour aujourd’hui avec un nouvel article mode, mais aussi pratique.

Comme moi, vous avez certainement remarqué que les journées devenaient plus longues, et que la température commençait à grimper tout doucement. C’est le signe que l’été approche à grands pas, et avec lui les fortes chaleurs et le soleil de plomb.

Il est important de prendre ses précautions lorsque l’on part en vacances, ou tout simplement lorsque l’on décide de partir se balader. Il ne faudrait pas attraper une insolation ou un coup de chaud.

Pour se protéger du soleil, il nous faut une casquette. Mais pas n’importe laquelle ! Dans cet article, je vous parle de la casquette polo Ralph Lauren. C’est ma préférée, et je la trouve vraiment très chic et branchée.

Ralph Lauren casquette : c’est un modèle qui me plait beaucoup

J’ai toute une collection de casquettes de la marque. Ma préférée, c’est la casquette Ralph Lauren noir, même si ce n’est pas la plus indiquée pour bloquer les rayons du soleil. En effet, le noir a plutôt tendance à les attirer.

Il est donc préférable d’opter pour une casquette Ralph Lauren pas cher de couleur clair, en blanc ou en bleu pâle par exemple. Et surtout, on ne l’oublie pas chez soi. Si vous avez une besace, je vous conseille de toujours laisser votre casquette dedans. Et même si le temps est nuageux, il est quand même important de garder sa casquette.

Voilà pour mes conseils mode et santé. À bientôt !

Coranthin propose aussi !