Faire un circuit en Thailande en famille au moins une fois dans sa vie

Il faut absolument que je vous raconte mon dernier voyage en Thailande ! Je suis parti avec toute ma famile, et on a fait un circuit en Thailande en famille ! C’était paradisiaque !

Je ne sais pas comment on vous a décrit la Thailande ? Mais pour ma part, on m’a toujours dit que c’était le pays du bonheur et surtout des vacances réussies !

Donc ni une ni deux, cette année on se décide avec ma femme de décoller pour la Thailande !

Circuit en thailande en famille

On décide d’emmener toute la famille en Thailande

Et là, ce n’est pas une mince affaire, parce qu’on a décidé de partir avec nos enfants, et nos parents respectifs, les grands-parents des petits. Il fallait donc qu’on organise un circuit en Thailande en famille. Pour ça, on s’est orienté sur le site thailandevo.com. On a choisi les points à voir absolument, nos hôtels et on a aussi mis un point d’honneur d’aller dans les endroits où on pourrait découvrir la cuisine locale !

Je peux vous assurer que le voyage a été à la hauteur de nos attentes, et comme on avait pu parfaitement baliser notre circuit avec le site internet, on jamais été à cours d’activité à faire et surtout on a eu aucune mauvaise surprise, et ça je peux vous dire qu’avec les beaux-parents que j’ai, c’était primordial !

Donc franchement ne soyez plus perdu pour organiser vos circuits en famille et aller voir leur site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *