Un tour entre hommes avec safarivo.com

L’année dernière, moi et mes amis avons décidés de faire un safari pendant nos vacances. Comme les destinations étaient nombreuses, nous avons opté pour la Tanzanie, cette terre où les tribus locaux et les animaux sauvages se retrouvent dans leur quotidien.

Comme nous étions à la recherche de vacances remplies de sensation forte et d’adrénaline, j’ai fait appel à safarivo.com. Cette agence est connue pour ses grandes capacités à procurer des circuits à thème où les sportifs et amateurs de trekking se rencontrent.

Un tour entre hommes avec safarivo.com

Un monde à part, la découverte et l’appréciation

Nous avons débuté notre séjour à Arusha afin de nous mettre dans le bain d’un petit trek accompagné d’un ranger pour un tour du parc.

Ce n’est que par la suite que nous avons entamé différentes escapades dans des réserves beaucoup plus éloignées et beaucoup plus vastes. Il y avait également des sorties en sentier battu qu’on ne pouvait effectuer qu’à pied.

Nous nous sentions proches de la nature et nous étions prêts à rencontrer des prédateurs, maîtres de la jungle. Heureusement pour nous, c’était au cours de nos sorties en 4×4 que nous les avions rencontrés.

Je remercie safarivo.com pour ces vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *