J’ai découvert le Laos en vacances

Quand j’ai raconté à mes amis que j’étais parti pendant quelques jours au Laos, ils étaient un peu surpris. C’est vrai que ce n’est pas la destination la plus commune, généralement les gens partent plus souvent en Grèce ou en Corse par exemple.

Mais je ne suis pas du genre à faire comme tout le monde, au contraire j’aime quand je peux découvrir avant tout le monde des coins insolites.

Et c’est vraiment le cas du Laos : c’est un pays insolite qui en ravira plus d’un je pense. En tout les cas c’est par la biais du site http://www.laosvo.com que j’ai eu l’idée de partir au Laos pour les vacances, et je peux vous dire que je ne le regrette pas.

Un besoin d’évasion

J'ai découvert le Laos en vacances

Quand je suis parti pour le Laos, je me suis rendu compte que ce que je cherchais avant toute chose, c’était une impression de dépaysement.

Pour moi il était essentiel de couper un peu avec la routine du quotidien, et voir de nouveaux monuments, de nouveaux modes de vie et surtout faire de belles rencontres. Je ne suis pas déçu de mon voyage car j’ai été comblé !

Coranthin propose aussi !