L’art de maitriser le credit auto

Avoir sa toute première voiture à 21 ans est grandiose pour une étudiante de la Faculté comme moi.Ne voulant pas imposer de charge à mes parents, j’ai travaillé fort, en alternant étude et boulot, pour pouvoir acheter une voiture.

Le temps presse toutefois et j’ai urgement besoin du véhicule comme moyen de transport.

Sur internet, je suis tombée sur le site http://www.shieldohio.com et celui-ci m’a fait comprendre qu’un prêt auto est ce que je recherchais pour mon projet d’achat.

Evidemment, riche en information, le site m’a fait comprendre les points importants auxquels je ne suis pas du tout habituée.

Cela aurait failli me coûter chère car j’ai négligé certains points comme l’utilité d’un simulateur de prêt auto ou encore une étude sérieuse autour de l’assurance du crédit.

L’art de maitriser le credit auto

La suite d’une aventure

J’ai immédiatement mis en pratique ce que j’ai appris sur ce site.

Ainsi au lieu de me précipiter sur quelques offres de prêt auto alléchantes mises en avant sur le net ou à la télévision, j’ai pris mon temps.

Je me suis servie du similateur de prêt pour pouvoir comparer aisément les offres devant moi. A mon plus grand soulagement, j’ai déniché un crédit auto répondant exactement à mes attentes.

Coranthin propose aussi !