Glisser sans s’arrêter avec l’enneigement Font-Romeu

Plusieurs fois champion de ski de fond, je suis passé au snowboard où les risques sont plus importantes : avalanches, éboulement, le fait de tomber dans une neige trop profonde, … etc.

Des risques surtout liés à l’épaisseur de la neige. C’est la raison pour laquelle il est primordial de toujours consulter le bulletin de neige, avant de se lancer dans une séance de glisse.

Je voulais toujours garder ma place

Néanmoins, pour défendre mon titre et rester champion, je dois m’entraîner continuellement. Pour cela, je dois le faire à un endroit où l’épaisseur de la neige ne varie pas trop. Pour ce faire, l’enneigement Font-Romeu m’a semblé idéal.

Logo site altiserice.comDans ces montagnes des Pyrénées où est plantée la station en question, les tombés de neiges ne laissent pas des couches de neiges inadéquates pour glisser.

L’enneigement font romeu présente une surface de qualité, mais permet également de découvrir des pistes intéressantes pour plus de montée d’adrénaline. Cette situation me pousse à toujours aimer davantage ce que je fais et m’encourage à aller plus loin.

De toute façon, comme Les Pyrénées sont une chaîne montagneuse qui s’étende sur une distance approximative de 430 kilomètres, on ne peut que trouver une piste libre, même lors des mauvais jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *