Une niche bien décorée avec Girlizz.com

Devenu grand, mon chien doit maintenant vivre dans une niche. Pour que sa nouvelle maison soit agréable à vivre, et qu’il s’y sente protégé convenablement, je décide de lui construire une jolie niche bien décorée et bien aménagée grâce au jeu présenté sur girlizz.com.

Je construis pour mon animal domestique une niche qui lui correspond, et répondant à sa taille ainsi qu’à son mode de vie. Je choisis une niche en épicéa massif qui dispose d’un bon plancher pouvant mettre mon chien à l’abri du froid.

Je mise aussi sur un toit bitumé qui peut résister à la pluie et la neige afin de protéger correctement mon toutou.

Logo jeux enfant girlizz.com

Une niche convenable avec Girlizz

Afin que la niche de mon animal de compagnie soit bien décorée, j’apporte un soin particulier au choix de la peinture. Je privilégie les couleurs qui sont aptes à offrir un aspect personnalisé à la niche. Pour procurer à mon chien une niche singulière, dans le jeu d’animaux proposé sur le site girlizz.com, je colle sur les murs des stickers uniques, j’y accroche aussi de beaux médaillons…

Pour le confort de mon toutou, j’installe dans son intérieur un coussin moelleux et une couverture. Afin que sa maison soit isolée correctement, j’y place des tapis en nylon rembourré qui le gardera au chaud.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *