Pourquoi choisir un boxer ?

Voilà, je viens de fêter mes 30 ans, j’ai une épouse magnifique et une petite Ophélie, 16 mois. Ma femme pour me surprendre m’a offert un chiot boxer comme cadeau d’anniversaire.

Elle sait parfaitement que j’aime les animaux, surtout les chiens, mais comme elle ne les aime pas vraiment, j’ai toujours respecté son choix.

Elle sait quand je regarde en douce des émissions sur les chiens ou quand je reluque la vitrine de la SPA pour découvrir ses bouts de poils qui ont besoin d’un maître. Et comme par enchantement, elle s’est approchée de mois avec mon boxer dans le dos.

J’étais aux anges, comme un petit garçon qui venait d’avoir son cadeau de Noël. Mais cette fois, le petit garçon était déjà un père de famille.

Un chien qui m’a fait retomber amoureux de ma femme

Logo boxer chien.frJ’ai apprécié le geste de ma femme, et en voyant se petit baveux aux poils roux, j’ai compris que j’aimais ma famille.

Notre chien m’a fait retomber amoureux de ma femme ! A la maison, tout est tranquille. Ted apprécie beaucoup notre petite Ophélie et il la protège comme s’il était son grand frère. Mon épouse commence à aimer notre chien et moi je ne vous dirais que je vie ma passion, et je suis comblé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *