Le phénomène du vin en ligne

Saint-estèphe, saint-georges-saint-émilion, ruchottes-chambertin ou encore les grands cru d’Alsace, à avouer que les non connaisseurs en matière de vins comme moi peuvent se perdre, rien que dans le choix de bon vin.

Mais ce breuvage de Bacchus est tellement tentant qu’après en avoir goûté dans un resto, j’ai été immédiatement conquis. Le bouteille toujours en main, j’ai lu le nom et je n’ai pas hésiter à me servir de mon iPhone pour trouver ce vin en ligne.

J’étais à la fois râvi et étonné de constater que plusieurs boutiques en proposent sur le web et qu’il ne me reste que faire jouer la concurrence pour profiter d’un bon prix.

Un achat sécurisé de vin en ligne

Le phénomène du vin en ligne

Une fois que j’ai choisi la boutique auprès de laquelle j’allais m’approvisionner en vin, j’ai quand même pris la peine de bien lire les conditions de vente

En plus de pouvoir profiter d’un bon prix, je suis content en apprenant que l’achat des vins via cette boutique, comme presque chez les sites marchands, est totalement sécurisé.

Et quoi de plus tentant pour moi que de commander tranquillement, assis dans mon bureau, un bon vin via une boutique connue en ligne et d’attendre seulement sa livraison pour pouvoir en déguster?