mardi, 23 avril 2024

Quels sont les arrêts les plus spectaculaires de Lloris ?

Hugo Lloris est un des meilleurs gardiens de but des dix dernières années, la preuve il à porté les bleus vers un titre de champion du monde en 2018, il a tiré sa révérence lors de la dernière coupe du monde au Qatar en s’inclinant au tir aux buts contre l’Argentine en finale. Lloris de par ses prouesses sur la ligne de but, mais aussi son côté calme et meneur d’hommes, a été capitaine de l’équipe de France depuis 2010, jusqu’à cette dernière finale qui aura été son dernier match sous les couleurs de l’équipe de France (38ans).

Côté club, lloris s’est révélé dans le club de l’OGC Nice dont il à porter la tunique durant 3 saisons, avant d’être transféré dans le club de Lyon en 2008 (Lyon était à l’époque la meilleure équipe en France), après 4 années de bons et loyaux services à Lyon, les meilleurs clubs anglais étaient positionnés sur son profil, et Hugo Lloris à finalement choisit le club de Totthenham, club dans lequel il est encore gardien numéro 1 à l’heure actuelle.

La carrière de Lloris ferait rêver presque tous les gardiens de la planète, en effet ses trophées et ses parades mémorables ont fait de Lloris une référence à son poste. Dans cet article nous allons vous présenter les arrêts les plus spectaculaires de Lloris sur sa ligne !

Quels sont les arrêts les plus spectaculaires de Lloris ?

Quels sont les arrêts les plus spectaculaires de Lloris ? 

Hugo Lloris est aussi connu mondialement pour ses arrêts mythiques, ceux-ci ont grandement participé à sa réputation de meilleur gardien de but français, que ce soit en club, ou en équipe de France, nous avons regroupé pour vous les plus beaux arrêts d’Hugo Lloris, vous pouvez aussi vous rendre sur ce site pour en savoir davantage.

La parade sur la frappe de Welbeck

Welbeck rentre dans la surface côté gauche et ne réfléchit pas une seconde avant de tenter une magnifique enroulée qui partait dans la lucarne opposée, mais c’est sans compter la superbe détente de Lloris qui sauve son équipe du bout des doigts, un arrêt magique qui à fait frissonner tout le football anglais.

L’arrêt de Lloris contre l’Uruguay

On ne peut pas évoquer les plus beaux arrêts de Lloris sans évoquer au moins un de ses nombreux arrêts avec l’équipe de France, et encore plus quand il s’agit d’un arrêt magistral en quarts de finale de coupe du monde.

C’est lors de la rencontre France – Uruguay (2-0) lors de la coupe du monde en Russie que Hugo Lloris à sauver son équipe sur une tête Uruguayenne, un arrêt digne de Gordon Banks face au roi Pelé !

Lloris vs Memphis Depay

Le troisième plus bel arrêt de ce goal mythique est sans aucun doute lors du match qui opposait la France face aux Pays-Bas en 2016, la France menait 1 à 0 et Memphis Depay bien servit par son compatriote se retrouva devant Lloris pour égaliser, avec un arrêt salvateur à bout portant, le portier à permis aux bleus d’assurer la victoire. Sûrement le plus bel arrêt de Lloris en équipe de France !

Dans la même catégorie