Gregg Araki : connaissez-vous ce réalisateur américain ?

Bonjour à tous mes lecteurs, comment allez-vous ?

J’ai très envie aujourd’hui de vous parler de ma passion : le cinéma. Depuis que je suis gamin, je me rends dans les salles obscures très régulièrement, pour voir les films à l’affiche. Et je n’ai pas spécialement de préférence : j’aime voir des blockbusters, tout autant que des films d’animation, des films français à petit budget, ou des films d’auteur américains. Vous le constatez, j’ai des goûts très hétéroclites !

Récemment, j’ai découvert un réalisateur et un producteur talentueux. Il est également scénariste et directeur de la photographie. Dans cet article, je vais vous parler d’un homme que vous ne connaissez peut-être pas si vous n’êtes pas un cinéphile, comme moi. C’est Greg Araki. Comme son nom l’indique, il est d’origine japonaise, mais il est né aux USA. À ne pas confondre avec Nobuyoshi Araki bien évidemment !

Araki : il va devenir un grand nom du cinéma mondial

Saviez-vous que ce producteur de talent avait remporté un prix au Festival De Cannes ? En effet, en 2010 il a présenté son film Kaboom, qui a remporté un grand succès. Il a d’ailleurs remporté, pour la première fois de l’histoire, le pris Queer Palm.

Récemment, j’ai regardé The Doom Generation, un film d’Arakis. Je vous le recommande vivement, car il est vraiment super. Il a également produit et réalisé Nowhere, Mysterious Skin ou encore Smiley Face.

Je suis prêt à suivre ce producteur très régulièrement, car je suis sûr qu’un de ces jours, il va sortir un film extraordinaire.

Coranthin propose aussi !