Cire cheveux, le retour des années yéyé

Les cheveux gominés reviennent à leur tour sur le devant de la scène coiffure. Certains hommes vont regretter d’avoir perdu leurs cheveux.

Quelle cire pour cheveux actuellement

Les cires coiffantes sont de plus en plus nombreuses dans les étalages des supermarchés, mais aussi chez nos coiffeurs et sur internet. J’aime avoir la possibilité de choisir, mais à force on finit tout de même par si perdre.

Cire cheveux

La cire cheveux homme des années 60 a bien évoluée. Maintenant, elle ne colle plus autant, ni aux cheveux, ni à la main. C’est bien plus agréable apparemment. Personnellement je ne peux pas vous en dire plus, c’est à mon oncle que j’ai demandé de faire le test et de dire par rapport à son expérience.

Quand je me décide à mettre de la cire, je prends la cire cheveux  l  oreal, c’est celle qui me va le mieux autant à étaler que pour modeler la coiffure et à rincer par la suite.

La cire pour cheveux l oreal est plus agréable en bien des points et en plus, elle ne coûte pas spécialement cher non plus. Etant donné que je n’en mets pas tous les jours, je n’ai pas pris un gros pot de cire, juste celui qui fait moins de 4 centimètres d’épaisseur, je ne peux pas vous dire combien exactement, je n’ai pas mesuré et je n’ai pas le compas dans l’œil.

C’est une cire onctueuse et très agréable à étaler sur les cheveux. En plus elle est enrichie pour mieux nourrir les cheveux, c’est bien tout cela.