Rasoir philips : les modèles les plus efficaces du marché

Aujourd’hui je voulais vous parler de mon rasoir electrique philips. J’ai longtemps cherché un rasoir électrique fiable pour pouvoir enfin me passer des rasoirs mécaniques qui me coûtaient une fortune en lames jetables.

Sans parler des rasoirs jetables bien sûr, qui m’ont véritablement ruiné à une époque. Mais l’avantage des rasoirs électriques ne s’arrête pas à l’aspect financier ! Il suffit d’en utiliser un seulement une fois pour se rendre compte que le rasage est beaucoup plus doux.

Je l’utilise même sans crème à raser, et je ne souffre d’aucune irritation après le rasage. Seulement un peu d’after-shave et tout va bien !

Le rasage lui-même est également de meilleure qualité, les poils sont coupés plus près du visage grâce au système de lames rotatives. Aucune raison donc de rester sur l’achat de rasoirs mécaniques.

Rasoir philips

Les rasoirs électriques Philips

Tout ça pour vous dire que je me suis acheté un rasoir philips 3d. Après avoir longtemps cherché un modèle qui me convenait, et testé beaucoup de rasoir médiocre, je suis enfin tombé sur la perle en matière de rasoir.

La tete de rasoir philips est révolutionnaire. Les lames rotatives sont montées sur un système qui permet d’épouser les courbes de votre visage et de n’oublier aucun poil de barbe récalcitrant.

Les lames sont bien sûr interchangeables et économiques à l’achat, de plus je n’ai pas eu à en changer depuis plus de 6 mois que j’ai acheté ce rasoir !

Le temps de charge du philips rasoir est tout à fait raisonnable, et l’autonomie est impressionnante. Inutile d’hésiter sur votre prochain rasoir, donc.

Coranthin propose aussi !