Rester classe même en portant une doudoune

Depuis quelques années, la doudoune est devenue plus urbaine, plus chic, plus classe, en fait une belle main tendue par les fabricants. Enfin nous allons pouvoir être bien au chaud en optant pour un certain style tout en gardant cette part de masculinité qui nous tient tant. Toujours est-il apprivoiser cet accessoire pour ne plus ressembler au bonhomme Michelin demande quelques petites ficelles.

Savoir opter pour sa doudoune

Il est très important de faire le bon choix et plus particulièrement en adéquation avec sa morphologie, elle va obligatoirement venir alourdir votre silhouette. Les couleurs foncées sont préférables, elles affinent toujours. Les modèles les plus courts sont toujours les plus élégants et les coupes en V pointent une belle carrure, pas si mal pour un mec.

Ne pas oublier les petits accessoires

Vous allez pouvoir garder votre tenue du jour et rester élégants tout en portant une bonne et chaude doudoune, n’hésitez surtout pas à réveiller cette couleur sombre choisie avec une paire de gants, un bonnet ou une écharpe, cette fois plus colorés pour un contraste sympa et sporty. Ne pas hésiter également à customiser votre doudoune pour la mettre définitivement à la sauce urbaine et pour aller travailler, vous balader…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *