Tondeuse barbe, de quoi vous faire une jolie toison de 3 jours

J’en ai marre d’aller chez le coiffeur pour me faire faire la barbe, il faut dans un premier temps que je prenne rendez vous, que j’attende mon tour car elle est toujours en retard et je trouve que les prix ont explosé ces derniers temps.

C’est un pote à moi qui m’a dit d’investir dans une tondeuse a barbe mais je n’y connais rien du tout et je ne voudrais pas acheter un appareil qui me laboure le visage.

Je crois que je vais m’orienter vers une tondeuse à barbe de marque, j’aurai ainsi beaucoup moins de risques d’acheter n’importe quoi, je sais qu’il y en a trois qui sont très efficaces et réputées, je ne devrais pas me tromper!

Vu que je vais investir, autant le faire correctement, je vais essayer de trouver une tondeuse cheveux et barbe, comme ça je pourrais me raser la tête et garder une barbe de trois jours qui me plaît bien.

Tondeuse barbe

 

Je ne veux pas faire mauvais garçon mais j’ai remarqué que mes potes qui ont la tête rasée ont beaucoup plus de succès envers les filles, c’est peut-être une fausse idée mais je vais tenter le tout pour le tout!

Bref, je n’en suis pas là, il faut d’abord que je trouve la tondeuse idéale!

J’ai bien envie de choisir une tondeuse barbe professionnelle, la différence de tarif n’est pas exorbitante, il paraît que le résultat est tout de même plus net et qu’elle est plus maniable pour un débutant comme moi.