J’ai tout essayé pour me muscler

Salut les mecs!

Je ne suis pas une mauviette et je n’aime pas me plaindre mais ce n’est pas dans cet objectif que je viens vers vous.

Je voudrais quelques conseils si possible mais je ne sais pas si vous trouverez une solution à mon problème.

Vous comprendrez quand vous me verrez

Lorsque vous aurez vu ma photo et que je vous aurez expliqué pourquoi je suis démoralisé, vous comprendrez tout de suite!

Depuis que je suis petit on m’appelle le minus, le rachitique, le squelettique, la minette, bref, je crois que j’ai eu tous les noms d’oiseaux mais c’était comme ça et je m’y étais habitué.

J'ai tout essayé pour me muscler

A l’adolescence, j’ai cru que mon corps allait changer, qu’il deviendrait plus musclé et que je ressemblerai enfin à un homme mais non pas du tout!

Mon corps est resté le même, on dirait que je n’ai pas de muscles, pas de carrure, bref, je suis resté comme lorsque j’étais petit avec quelques centimètres de plus c’est tout!

Il faut que je trouve une solution

Inutile de vous dire qu’avec ma corpulence de petit poulet, je n’attire aucune nana, je ne suis jamais sorti avec une fille mais qui voudrait de moi?

J’ai déjà essayé de faire de la musculation pendant deux ans, sans aucun résultat, même mon coach ne comprenait pas et j’ai abandonné par faute de motivation car tous mes potes se musclaient sauf moi!

C’est urgent car je déprime

Il faut que vous me trouviez une solution car je commence à déprimer, mon médecin de famille m’a fait faire des examens et tout va bien, pour lui, j’ai une petite corpulence et c’est tout mais pour moi ça en suffit pas!

Coranthin propose aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *