Je fais de la musculation

Il y a encore deux ans, j’étais un gringalet que personne ne regardait, j’étais maigre, sans aucune musculature et les filles ne s’approchaient même pas de moi.

Les choses ont bien changé

Aujourd’hui et après beaucoup de travail et d’efforts, les filles me courent toutes après.

C’est vrai que je me suis mis à la musculation pour épater mes potes mais surtout pour séduire et devenir un homme, un vrai!

Lorsque j’ai vu que je ne ressemblais à rien et surtout pas à un mec, je me suis inscrit dans une salle de sport et j’ai choisis un coach sportif qui a compris ce que je voulais devenir.

Au départ, j’ai commencé le sport tout doucement pour éviter les claquages et autres désagréments qui auraient pu anéantir mon rêve de devenir musclé!

Petit à petit, mon corps s’est transformé

Je fais de la musculation

Au fil des semaines, j’ai vu mon corps se transformer, j’ai vu des muscles apparaitre que je ne connaissais pas, j’ai aussi senti des douleurs musculaire et des crampes mais on n’a rien sans rien!!

J’avoue que quelques fois j’ai eu des périodes de découragement mais mon coach était là pour me motiver.

Dans mon vestiaire, il mettait une photo d’une super bimbo en maillot de bain et ma motivation repartait de plus belle!

Je suis content de moi

Aujourd’hui, je suis très content de ce que je suis devenu, j’ai atteins mon objectif, je me fais draguer par les nanas mais je vais tout faire pour entretenir ce corps musclé que j’ai sculpté!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *