jeudi, 25 juillet 2024

Podophyllotoxine sans ordonnance : Est-ce possible et où l’acheter ?

La podophyllotoxine est une substance active qui lutte contre le virus qui entraine les verrues. Elle est prescrite pour guérir les verrues génitales. Elle agit en stoppant la croissance des cellules cutanées et élimine le virus à l’origine des verrues et des symptômes y afférents. Vous voulez savoir si vous pouvez acheter de la podophyllotoxine sans ordonnance en pharmacie ? Vous voulez savoir comment et où l’acheter ? Découvrez les réponses à vos questions ici.Podophyllotoxine sans ordonnance : Est-ce possible et où l'acheter ?

Podophyllotoxine sans ordonnance : Est-ce possible et où l’acheter ?

Les médicaments à base de podophyllotoxine sont vendus uniquement sous ordonnance. Que ce soit en ligne, via les officines en ligne, ou en pharmacie. En effet, cette substance activité ne peut pas être achetée sans ordonnance jusqu’à maintenant. En général, la podophyllotoxine est vendue sous forme de produit à appliquer localement. Notez qu’il est indispensable de n’acheter les médicaments à base de cette substance active car le non-respect des posologies peut avoir des effets irréversibles et donc mettre votre santé en danger. Pour avoir une ordonnance, notez que vous pouvez maintenant consulter un médecin en ligne. C’est un moyen rapide et efficace pour avoir une prescription en bonne et due forme. Si vous voulez en savoir plus sur le sujet, visitez notre site où de précieuses informations sur le sujet vous sont données.

Les médecins prescrivent les médicaments à base de podophyllotoxine aux personnes qui souffrent de verrues génitales et autour de la zone anale. Si vous avez des petits bourgeons regroupés au niveau de la vulve, des lèvres, de l’anus, du vagin ou du pénis, souvent accompagnés de démangeaisons et/ou de douleurs, ce traitement pourra certainement vous aider. 

Utiliser la podophyllotoxine pour guérir les condylomes génitaux

Les condylomes ou verrues génitales sont de très petits boutons remplis de liquide qui provoquent des démangeaisons importantes. Elles sont causées par une infection à HPV ou papillomavirus humain. Il s’agit donc d’une maladie sexuellement transmissible. Quand ils ne s’infectent pas, ces boutons causent seulement des démangeaisons insupportables. Toutefois, quand ils éclatent ou s’il y a infection, des douleurs insupportables peuvent être ressenties par la personne.

Même si ces verrues sont d’origine virale, la podophyllotoxine peut atténuer les symptômes et conduire à la guérison en quelques semaines. Cette substance va altérer la conduite jusqu’à la destruction totale des verrues. En général, le médicament agit assez rapidement. Vous allez voir des changements en un délai maximal de 5 semaines. La podophyllotoxine va arrêter la croissance des cellules malsaines sur l’épiderme. Au fur et à mesure des applications, les bourgeons vont s’assécher et former des croûtes avant de disparaitre.

Notez que dans le cadre des maladies sexuellement transmissibles, les tests ont affirmé que la podophyllotoxine est parmi les traitements les plus efficaces. Pour guérir les verrues anales et génitales, les médicaments à base de cette substance sont aussi parmi les plus faciles à utiliser. La plupart du temps, les médicaments sont vendus avec un applicateur pour respecter la posologie et faciliter l’application, notamment pour les boutons les plus mal placés et difficiles à atteindre. 

Dans la même catégorie