Ma copine attend un bébé

Avec ma copine, nous nous connaissons depuis quelques années déjà, nous avions seulement 15 ans quand nos chemins se sont croisés sur les bans du lycée!

Pour moi, c’était une évidence

Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai su que c’était elle, j’avais eu quelques amourettes sans lendemain mais pour elle, je ressentais quelque chose de plus fort sans pouvoir l’expliquer.

J’ai dis à mes parents que j’avais le coup de foudre pour une nana, ils m’ont dit que j’étais trop jeune et qu’il fallait que je finisse mes études avant de penser sérieusement à une fille!

Je suis donc allé voir ma grand-mère qui m’écoutait toujours et c’est elle qui m’a dit que ce que je ressentais était unique et qu’il fallait croire à mon histoire d’amour.

Six ans plus tard…

Six ans plus tard, je suis toujours avec cette fille, je l’ai présenté à mes parents il y a deux ans et ils l’ont trouvé charmante.

Je l’ai aussi emmené chez ma grand-mère récemment, elle nous a souhaité beaucoup de bonheur, elle nous a même dit que dans quelques temps, il se passerait quelque chose de bien dans notre vie sans d’autres explications?

Ma copine attend un bébé

En effet, deux mois plus tard, nous apprenions avec beaucoup de bonheur que ma chérie attendait un bébé.

Nous sommes très heureux de cette merveilleuse nouvelle mais je me pose une question, comment ma grand-mère a fait pour le savoir avant nous?

Nous allons être parents et fiers de le devenir, nous allons former une famille et je ferais tout pour que nous soyons heureux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *