Ma petite fille est ma plus belle récompense

Ma petite fille a été mon sauveur, si je suis là aujourd’hui, c’est grâce à elle et à sa maman.

Elle était enceinte quand j’ai eu mon accident

Quand j’ai eu mon accident de voiture, qu’un chauffard ivre m’est rentré dedans à la sortie d’un virage, ma chérie était enceinte de 8 mois.

Je suis resté dans le coma pendant trois semaines et pendant ce temps, ma femme avait accouché toute seule, heureusement que sa sœur était avec elle!

Un miracle de la vie

Lorsque je me suis réveillé, elle était à coté de moi et m’a annoncé la bonne nouvelle, j’étais papa d’une petite fille.

Je ne sais pas si j’ai vraiment réalisé ce jour là car j’étais encore dans le cirage mais deux ou trois jours après, ma femme m’a amené ma fille et là, j’ai eu comme un déclic.

Cette petite merveille, c’était ma fille et il fallait que je retrouve l’usage de mes jambes pour elle, pour être un papa comme les autres, pour pouvoir courir avec elle, nager bref vivre tout simplement.

Je me suis battu comme un lion

Ma petite fille est ma plus belle récompense

Mes kinés n’en revenaient pas, les progrès que je faisais étaient spectaculaires et chaque fois que j’avais une période de découragement, je pensais à ma petite fille.

Je n’avais pas le droit d’abandonner, il fallait que je me batte pour ma fille et pour ma femme.

Aujourd’hui, je remarche

Aujourd’hui, je remarche et je suis un papa et un mari comme tous les autres, ce sont mes deux femmes qui m’ont donné la force de me battre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *