Vous avez envie de changer de banque, pour un établissement où vous serez plus libre, avec moins de frais bancaires, et surtout de nombreux avantages ? Cela se comprend aisément. Dans ce cas, nous allons vous présenter ici la banque en ligne ING Direct qui, entre autres, d’être parrainé par un ami, et de gagner de l’argent. Mais alors, comment ça marche ? Est-ce réellement avantageux pour vous ? Nous allons répondre à toutes les questions que vous vous posez.

Tout ce que vous devez savoir sur le parrainage, avec ING Direct

Si vous avez envie de gagner de l’argent dès l’ouverture de votre compte, sachez que c’est possible ! Eh oui, vous allez pouvoir vous faire plaisir, avec ce service qui devrait vous intéresser. Nous allons voir cela d’un peu plus près :

  • Le principe du parrainage bancaire avec ING Direct : comme tous les parrainages, il s’agit ici de trouver un ami, un proche, un membre de votre famille qui serait déjà client de la Banque ING Direct. Celui-ci pourra alors faire une demande de code de parrainage. Vous pouvez également vous rendre sur http://www.labollenevesubie.fr/parrainage-ing-direct/. Ce code, qui vous sera partagé, vous permettra de profiter de gains très intéressants, dès l’ouverture de votre compte. Voilà le principe du parrainage d’ING Direct : vous obtenez un compte, et vous gagnez de l’argent
  • Les gains du parrainage bancaire avec ING Direct : si vous êtes le filleul, c’est-à-dire la personne qui sera parrainée, dans ce cas, vous allez pouvoir gagner 80 euros, en devenant client ING Direct. La personne qui va vous parrainer, le parrain, pourra toucher 150 euros. Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement que, si vous souhaitez parrainer un proche ou un ami, une fois chez ING Direct, vous pourrez également toucher cette somme, ce qui n’est pas inintéressant !