Les plus beaux seins, leur taille

Il est toujours difficile de déterminer la taille parfaite pour établir un classement des plus beaux seins du monde dans la mesure où ce sont des critères très subjectifs qui varient d’une personne à une autre. Certaines personnes vont adorer les gros seins, d’autres préféreront les petits seins, certaines personnes apprécieront les seins en forme de pomme, d’autres préfèreront ceux qui ressemblent à des poires.

Les plus beaux seins

Il n’est donc pas évident de s’entendre sur les critères qui permettent de dire qu’une femme a les plus beaux seins du monde, néanmoins tout comme pour les fesses ou le visage, une majorité de personnes vont apprécier une certaine taille et une certaine forme.

Les seins plébiscités ne sont ni les plus gros, ni ceux des mannequins.

On pourrait penser que les plus beaux seins sont ceux des mannequins de mode, qui affichent souvent des mensurations parfaites au regarde des critères actuels, néanmoins ces jeunes femmes sont souvent trop maigres et leur poitrine jugée trop petite. De la même manière, les femmes qui ont recours à la chirurgie esthétique ont souvent des poitrines trop grosses ou qui ressemblent trop a un morceau de plastique. Le juste milieu est incarné par certaines actrices comme Sophie Marceau ou l’ancienne mannequin Lætitia Casta qui ont sans doute les plus beaux seins du cinéma français. En effet, ces femmes sont à la fois fines,

mais avec une poitrine généreuse et de beaux tétons bien ronds, de quoi faire fantasmer les hommes pendant encore de longues années. Vous en pensez quoi ?